On veut tous le même dressing

kendall jenner
Home 9 International 9 On veut tous le même dressing

Choisie par Adidas l’année dernière pour devenir sa nouvelle ambassadrice aux côtés de Karlie Kloss et Selena Gomez ; Kendall Jenner, le top model la mieux payée au monde en 2017 nous dévoile sa nouvelle publicité Adidas Akryn.

kendall jennerEn effet elle a ouvert les portes de son appartement new-yorkais pour le lancement des nouvelles baskets de la marque. Elle prend la pose dans son incroyable et immense dressing, s’étalant sur 2 pièces. Les dressings sont très appréciés dans cette famille puisqu’à peine née la nièce de Kendall Jenner et fille de Kylie Jenner, Stomie possède déjà un dressing gigantesque. Elle est en bonne voit pour devenir comme ses cousines Penelope et North West des mini-icones de mode.

Guide complet de la garde-robe masculine moderne : Essentiels, conseils et tendances

Essentiels, conseils et tendances La mode masculine a considérablement évolué ces dernières années, s'éloignant des codes stricts d'antan pour embrasser une approche plus décontractée et personnalisée. Ce guide exhaustif vous aidera à construire une garde-robe...

Mon avis sur les différentes méthodes de divination populaires

La divination, cet art ancien, a toujours fasciné l'humanité. Cartes, oracles, tarots et pendules sont autant de moyens qui promettent de prédire l'avenir et d’offrir une guidance précieuse. Dans cet article, nous explorerons différentes techniques, de leur pratique à...

Comment faire pour associer les accessoires avec style

La mode est un domaine fascinant qui s'articule autour de bien plus que de simples vêtements. Les accessoires, ces petits détails qui finissent par définir notre style, sont indispensables pour donner du cachet à une tenue. Alors, comment associer les accessoires avec...

Star Academy 2024 : un renouveau attendu avec de nouveaux professeurs et hommages

La Star Academy s’apprête à revenir sur les écrans en 2024, promettant une saison riche en surprises et en nouveautés. Connue pour avoir marqué des générations, l’émission musicale phare de la télévision française évolue afin de séduire aussi bien les nostalgiques que...