Ce week-end, en surfant sur internet, je suis tombée sur un site de voyance en ligne et j’ai eu envie d’essayer. Pourquoi ? Parce que je trouve que c’est un domaine mystérieux et cela m’attire. Je voulais tester par moi-même. Je vous fais partager mon expérience.
Les avantages que j’ai trouvé dans la voyance
Déjà, premier avantage, je n’ai pas besoin de me déplacer, cela se fait sur mon ordinateur.
Et ce qui est bien aussi avec la voyance en ligne, c’est que peu importe l’endroit où l’on se trouve, on peut consulter notre voyante.
Donc dès qu’on a besoin de faire appel à la voyance, on a juste à prendre son ordinateur et à se connecter.
Les questions que je me posais ainsi que mes problèmes personnels ont été exposés. On a pu me guider et me conseiller à travers mes soucis. J’ai trouvé des réponses précises à mes questions.
Cela va donc faciliter mes prises de décision et je vais pouvoir avancer dans ma vie personnelle comme professionnelle.
Quel moyen de voyance choisir ?
Il existe différents moyens pour lire l’avenir :
- Yi-king : le yi-king est une aide à la décision dans un moment où l’on n’est pas lucide et impartial. Lié à notre inconscient, cet outil nous aide à trouver la réponse qu’on cherche.
- Astrologie et Horoscope: découvrez ce que vous réserve l’avenir par rapport à votre signe astrologique. Vous seront mentionnés les points suivants : la santé, l’amour, la famille et l’argent. Vous connaitrez donc par avance votre avenir !
- Tarot et Cartomancie: le tarot de Marseille est très bien réputé dans la voyance. le respect de certaines règles est obligatoire : choisir un moment calme, se détendre, et penser à sa situation. Le tirage des cartes vous permettra de vous guider dans vos choix. Les interprétations doivent êtes faites cas par cas suivant la situation dans laquelle on se trouve mais aussi sa personnalité et ses problèmes.
Pour lequel opter ? Cela est simple, il suffit de choisir le moyen qui vous attire le plus et où vous vous sentez le plus en confiance.
Alors, êtes-vous tenté par la voyance ? Avez-vous déjà essayé ? Si oui, cela vous a- t-il aidé ?